Et si on dormait sous les arbres. Le reste du temps. Deux amants posés sur des hardes. Deux débutants. En dessous des cieux qui lézardent. Juste en faire autant....
Pour elle le pas des ballerines,. Pour moi le vol noir des corbeaux.. Pour elle le turquoise des piscines,. Pour moi la rouille des barreaux.. J'ai donné dix ans de ma vie,.
Pendant qu'on se promène. L'enfant pour cinq francs la semaine. Vient broder des survêts. Pour l'homme qui golfe en voiturette.. . Sale temps sur la planète.
La voiture avançait. Dans la pénombre humide. L'homme avait choisi son quartier. Un carillon sonnait. Pour dire que la nuit se termine. Mais pour un fêtard.
Quelque part, Dieu sait où. Peut-être au coin de rue suivant. Le danseur au garde-à-vous. Est là qui t'attend. C'est dehors, c'est partout. C'est la loi depuis la nuit des temps.
Elle se balade fière. Au bras d'un cygne blanc. Elle dit "C'est pas un cygne de rivière,. C'est un cygne d'étang. Elle marche d'une manière. Qui amuse les passants,.
Ce soir la salle est presque pleine. Il fera ses chansons au ciel. Dans sa dégaine de tombeur. Le charme des années cinquante. Devant des femmes qui s'éventent.
Elle parle comme l'eau des fontaines. Comme les matins sur la montagne. Elle a les yeux presque aussi clairs. Que les murs blancs du fond de l'Espagne.
Depuis le temps que je patiente. Dans cette chambre noire. J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante. Au bout du couloir. Quelqu'un a touché le verrou. Et j'ai plongé vers le grand jour.
La belle Debbie debout d'un bond. Au tout début me bouda. Puis elle trouva de bon ton. Que je lui dise vous comme à une diva. J'ôtais ses beaux boutons d'habits.
Un paysage de terre cuite. Un ciel qu'on dirait de Magritte. La grange couverte de lierre. Le lézard qui dort sur la pierre. Le chat enroulé sur le seuil.
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux. Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls. Puisqu'ils sont si nombreux. Même la morale parle pour eux. J'aimerais quand même te dire.
Et si on parlait d'autre chose. La nuit va refermer ses bras. Je sais que l'amour se pose. Au creux des herbes du delta. J'irai l'attendre, mais reste.
Laissez rêver l'enfant qui dort. Aux fumées bleues des châteaux-forts. Laissez-lui démonter le ciel. Dehors c'est toujours pareil. Le coin des rues comme des frontières.
L'arbre va tomber. Les branches salissaient les murs. Rien ne doit rester. Le monsieur veut garer sa voiture. Nous, on l'avait griffé. Juste pour mettre des flèches et des cœurs.
Related. . 26 Best Breakup Songs Of All Time. . Listen To Taylor Swift's New Song 'Call It What You Want'. . Watch Sam Smith And Fifth Harmony Join James Corden For Carpool Karaoke.
J'ai la tête qui éclate. J' voudrais seulement dormir. M'étendre sur l'asphalte. Et me laisser mourir.. Stone Le monde est stone. Je cherche le soleil.
Encre bleue pour toi versée. Mais je n'écris pas bien droit. J'ai plus de papier rayé. Et les mots penchent vers toi. Ooh Love. Ooh Linda. Je t'écris pour dire encore.
Lucie. Oh! Lucie. Qu'est-ce qui t'amène. Lucie. Oh! Lucie. Qu'est-ce qui te gène. . Toute la ville t'appartient. Toute la ville est dans tes mains. Le reste n'est qu'histoire ancienne.
Maman aujourd'hui si je t'écris. C'est pour te dire mon souci. Une chose que je ne comprends pas. Est arrivée au pensionnat. Deux messieurs en manteau long.