Je ne vois plus que des clones, ça a commencé à l'école. À qui tu donnes de l'épaule pour t'en sortir?. Ici, tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros.
Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit?. Qu'est-ce que la nuit pour la mort?. Qu'est-ce que la mort pour un Homme libre?. Une arme libre en dehors de son corps.
C'est le retour de Ken Masters. Kenshin, Kentaro, Ken ken ta sœur. . On veut tous se mettre bien, rien ne sert de nier. On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est.
J'en ai rien à foutre de ton avis, j'suis seul aux commandes. J'représenterai toujours mes amis, les salauds comme moi. Quoi? Tu voudrais contrôler ma vie? Wesh, c'est comment?.
J'entends des cris dehors, j'entends des cris dedans. . Même si t'as tout fait pour les gens, à la moindre dispute, ils oublieront. Déçu de ceux qui rampent, on veut d'la soupe, il faut des sous qui rentrent.
C'est quand il y a danger qu'tu vois la vraie nature de l'Homme. Ça fait la pute dehors, t'sais, ce n'est pas dur de s'pendre. J'kiffe tout c'qui vient d'ailleurs, rappeur à plein temps.
On meurt avec un vécu, aucun mec invaincu. Désormais convaincu des lacunes qu'on véhicule. T'es attiré par le très chic, mais le trafic te coûtera cher.
Je vois les lumières de ma ville, je vois les jeux d'ombres. Je suis comme la nuit: chaque jour, je tombe. Les 'iens cherchent du molly, mes collègues te montrent la came.
Marre d'être déprimé, Seigneur, m'entends-tu?. Je me détruis même au détriment de mon art. J'aimerais agir autrement, suffit d'un rien. Peut-être une main tendue, rare.
On finit bête à la fin de nos soirées. On fait la fête jusqu'à ce que l'un de nous soit raide. Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître. Pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle.
Il faut qu'j'arrête de me plaindre. Y'a tellement pire en ce bas-monde. Des malheurs, y'en a plein. . Des coups j'en ai pris mais j'suis pas mort. Il faut qu'j'arrête de me plaindre.
(Gang gang). Voyage léger reviens lourdement chargé (gang). Ma copine est lourdement chargée (gang). . Mon équipe est doublement charo. Elle a roulé des joints lourdement chargés (oui).
Bientôt j'arrête tout ça mama, bientôt je change de vie. J'ai du mal à le dire à baba, entre bonhommes, on se devine. Bientôt j'arrête tout ça mama, t'en fais pas pour mon avenir.
J'ai appris le clash dans la rue. Des piques, j'en ai décoché des centaines. Et quand on descendait en équipe, on décrochait des antennes. . C'était la merde chez moi, ça va pas fort mais rien qu'on flambe.
Menteur, menteur. Menteur, menteur. Menteur, menteur. . Hun, ils sont pas carrés, comme Jim dans Menteur, menteur (ils sont triangles, ronds, croix). Donne-leur dix occas', ils choisissent lenteur, lenteur (slow mo', slow mo').
Onze heures du matin, Nouvelle-Orléans. Je déambule solo dans le quartier de Treme. Les nouvelles viennent d'annoncer l'ouragan. . L'air est lourd, le ciel est noir interdit de traîner.
J'entends le bruit qui court boy, eh. J'entends le bruit qui court boy, eh. Un écho dans un coupe-gorge, eh. . Court dans la nuit. J'entends le bruit qui court boy, eh.
Absorbé par un docu' sur l'univers, l'insomnie est son fléau. Les yeux sur un écran jusqu'à voir fluo. J'regarde par la fenêtre la Lune est verte. . Plongé au confluent des époques.
On sait tous que tu vas rien faire, boy, tous que tu vas rien faire. Arrête de diss, arrête de khler, sois discret quand tu parles d'un frère. On sait tous que tu vas rien faire, boy, tous que tu vas rien faire.
De mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux. J'me sens pas tellement mieux. J'veux rien montrer devant eux. . De mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux.