J'croyais qu'en étant connu. ça résoudrait tous mes problèmes. Fini d'taffer comme un connard. Et pas pouvoir s'payer un grec. Fini, les bâtards qui me snobbent.
J'suis dans l'premier Mario. À chaque fois, j'crois qu'j'ai fini l'jeu, ça repart à zéro. En plus rapide, en plus dur. J'devais être plus mûr, j'ai dû m'tromper d'futur.
Qu'est-ce que j'irais faire au paradis. Quand tu t'endors près de moi ?. Qu'ils le donnent à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. . Ils disent que, pour tenir un couple,.
Ok, j'avais ton âge y'a à peu près ton âge. Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages. Devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage.
Related. . 27 Best Ever Songs From Movie Soundtracks. . POPULAR SONG: Post Malone - 'Circles' - LYRICS. . HOT SONG: A$AP Rocky - 'BABU$HKA BOI' - LYRICS.
J'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre. Pour que la nuit devienne la lumière. J'ai vu la lumière, Hallelujah. Hallelujah. . Assis au fond du bar, perdu dans l'brouillard.
Un jour, tu trouves la Vodka-Red Bull dégueulasse. La musique est trop forte, tu connais aucun son qui passe. Un jour, tu réalises enfin un d'tes fantasmes.
Dans ma ville, on traîne entre le béton, les plaines. Dans les rues pavées du centre où tous les magasins ferment. On passe les weekends dans les zones industrielles.
Eh l'rappeur de la famille, il nous f'rait-ti pas un p'tit rap ?. Allez, une chanson !. Aurélien, une chanson !. Aurélien, une chanson !. Aurélien, une chanson !.
Meuf, meuf, meuf. Bonne, bonne, bonne meuf. . Depuis qu'j'suis p'tit, j'aime les bonnes meufs. Jour et nuit, j'pensais bonnes meufs. Mais j'ai jamais chopé d'bonnes meufs.
Aujourd'hui sera le dernier jour de mon existence. La dernière fois que je ferme les yeux. Mon dernier silence. J'ai longtemps cherché la solution à cette nuisance.
Jsuis pas l pour faire de la philo. Et jsais pas danser non plus. La chorgraphie cest quand je titube. Ma ma ma, fine quipe dbarque. On a vid quelques litres avant dsortir de chez moi.
Tu seras la plus belle personne du monde. O.R.E.L. Tu auras de l'espoir comme un ange. O.R.E.L. Tu danseras parfaitement bien. O.R.E.L. Tu chanteras comme un rossignol.
Yeah. J'laisse la lumière allumée et j'garde mes chaussettes. J'vais la limer jusqu'à c'qu'elle soit couchée et qu'elle voit des clochettes. J'adore les p'tites coquines avec des couettes et des faussettes.
Parce qu'en fait j'ai pas eu d'rapports depuis des mois. Je cherches une fille un peu facile un peu naïve qui voudrait sortir avec moi.. Physiquement tu m'attires pas plus que ça.
pfff j'ai la flemme d'enregistrer.... sa enregistre là? ... ha ok. . Je crois que je suis perdu je crois que j'avance dans le mauvais sens. Bientôt 26 ans en pleine crise d'adolescence.
Et c'est parti pour le show. Interro surprise, j'viens donner des cours de flow. La musique tourne en rond, tourne en rond, comme une course de chevaux.
Une semaine en cours les yeux bloqués sur la pendule. Un samedi soir cinq heure du mat' du whisky-Coca sans bulles. Un poska dans l'bus pour marquer ton territoire.
Hey!. Pour les trois prochaines minutes, j'veux qu'on m'appele: Jimmy Punchline, oh!. . C'est le retour de la légende de Jimmy. Même si j'peux craquer à tout moment, comme les jambes de Djibril (criik).
Bam! Dès l'intro tu kiff. C'est le retour du groupe de rap le moins productif. Donc, ça commence par une biffle pour t'édenter. Puis ça finit par une Koenigsbeer éventer.