Je sais les faux amis. Je sais le temps qui passe. Je sais les jours d'ennui. Quand je pleure dans la glace. . Je sais le vent qui tombe. Je sais l'or des lumières.
Mourir devant, courir derrière. Se taire en attendant. En attendant que faut-il faire. Gagner la guerre ou simplement. Ne plus vouloir la faire. Dans cet enfer gagner du temps.
Quand la nuit renonce incognito. L'ombre me laisse en lambeaux. La lumière embrasse enfin ma peau. Me remplit de tendresse, de chaud. . J'apprends à revivre entre clair et sombre.
Il y a ceux qui viennent à l'heure au rendez-vous. Et puis toi qui traînes encore je ne sais où. Il y a ceux qui tiennent la porte devant moi. Et moi qui attends devant la tienne.
Je voudrais la connaître. Savoir comment elle est. Est-elle ou non bien faite. Est-elle jolie, je voudrais. . Oh je voudrais la voir. Longtemps, la regarder.
Attendre. Que le train arrive. Que le train reparte. Que tu veuilles le prendre. Attendre. Que les mots que je pense. Soient les mots que tu dises. Sans jamais les entendre.
J'ai tout quitté pour toi. Tous ces amis qui n'comprennent pas. J'ai tout quitté pour toi. Ne l'oublie pas. Donne-moi le jour et la nuit. Souviens toi.
Related. . 11 Delicious Misheard Lyrics About Food. . Love Stinks, So Here Are 15 Anti-Valentine's Day Songs. . Modern Love: The Best Top 40 Love Songs For Valentine's Day.
Ich würd' mich für dich erhängen. Und ich würd' vom Hochhaus springen. Ich würd' mich für dich erschießen. Mit Benzin mich übergießen. Doch Garantien geb' ich keine.
J'ai jamais su dire je t'aime. Et je m'en veux tellement parfois. Que ça te fasse de la peine. De passer à côté de ça. Mais j'ai bien trop de mémoire.
(Franck Langolff/Francis Basset). C'est encore un de ces soirs. Où j'ai mon coeur d'automne. Où je viens chercher ton amitié d'homme. Combien de fois j'ai poussé ta porte.
Do me wrong, do me right. Tell me lies but hold me tight. Save your goodbyes for the morning light. But don't let me be lonely tonight. Say goodbye and say hello.
J'ai mis mon coeur. Dans une écharpe de laine. Jeté les fleurs. Des vases de porcelaine. Il va couler bien des jours. Sous le pont de notre amour. Sans que je puisse t'oubier.
Derniers instants restez encore. N'abandonnez pas cet enfant qui dort. Ne laissez pas les assoiffés de sang. Avoir raison des mirages de l'âge d'or. .
C'est une chanson simple que je te donne. Aussi facile qu'elle est tendre. Tu sais ce sont parfois les mots très simples. Les plus difficiles à entendre.
...Y'avait tant d'étoiles. Comme si, la nuit. Avait des milliers. De tâches de rousseur. Ces p'tits grains de beauté, charmeurs. Attirés quelques heures.
Fallait pas faire la belle. En cuir et dentelle. Fallait pas faire rouge baiser. Pour les attirer. Oui mais les filles. Elles n'voulaient pas rester. Là sur les canapés.
Ist das ein Spaß, ein Paar wie wir.. Mich jagt das Schicksal herum,. dich halt es hier.. Wo Sind Die Clowns?. . Was für ein Spaß, man glaubt es kaum..
Parce que nos cieux sont ténébreux. Et qu'ici on n'a pas la mer. On a mis le bleu dans nos yeux. C'est dans nos regards qu'on se perd. . C'est peut-être à cause du soleil.
Fallait pas faire la belle. En cuir et dentelle. Fallait pas faire rouge baiser. Pour les attirer. Oui mais les filles. Elles n'voulaient pas rester. Là sur les canapés.