J's 'rai toujours la môme des chemins,. La meilleure copine des lapins,. La petite fille des herbes folles,. Qui s'casse la gueule et qui rigole. . J's 'rai toujours la môme des fougères,.
Comme un fou va jeter à la mer. Des bouteilles vides et puis espère. Qu'on pourra lire à travers. S.O.S écrit avec de l'air. Pour te dire que je me sens seul.
Je suis de Bassora, aux ports du désert,. Mais je ne m'arrête pas aux postes des frontières,. Nomade pour toujours depuis Shéhérazade,. Quand arrivera ce jour qui nous sauvera de la noyade..
Sous le ciel de Paris. S'envole une chanson. Hum Hum. Elle est nee d'aujourd'hui. Dans le coeur d'un garcon. Sous le ciel de Paris. Marchent des amoureux.
Je me sens brocante, je suis la méchante. Si mes enfants m'invitent je fais la pas contente. Et quand ils me visitent je suis la transparente. Je me ressemble pâlotte, je me sanglote.
Si j'étais l'amie du bon Dieu.. Si je connaissais les prières.. Si j'avais le sang bleu.. Le don d'effacer et tout refaire.. Si j'étais reine ou magicienne,.
Rappelle-moi le jour et l'année,. rappelle-moi le temps qu'il faisait. et si j'ai oublié,. tu peux me secouer.. . Et s'il me prend l'envie d'm'en aller,.
Aie, aie, ce que tu peux être crédule. De ces gens malhonnêtes. Qui te promettent la lune,. Leur laissant ton pouvoir. Pour qu'ils te manipulent,. ta précieuse liberté.
Related. . Naughty & Nice Christmas Songs. . 5 Totally Underrated Christmas Songs. . 9 Misheard Christmas Carol Lyrics. . Photos.
Paris marlou. Aux yeux de fille. Ton air filou. Tes vieilles guenilles. Et tes gueulantes. Accordéon. Ça fait pas d'rentes. Mais c'est si bon. Tes gigolos.
Par précaution on a beau mettre. Des croisillons à nos fenêtres. Passer au bleu nos devantures. Et jusqu'aux pneus de nos voitures. Désentoiler tous nos musées.
J'étais amoureux fou. D'une demoiselle Loulou. C'était une obsession. J'en perdais la raison. Je n'avais plus d'appétit. Je ne dormais plus la nuit. Et tous mes amis.
Qui dit,. Qu'on ralentit. Ça déraille et puis. On a les mains plein d'cambouis. . Qui dit,. Qui dit "tant pis". Le vernis s'écaille,. Fini, c'est fini....
On ira écouter Harlem au coin de Manhattan. On ira rougir le thé dans les souks à Amman. On ira nager dans le lit du fleuve Sénégal. Et on verra brûler Bombay sous un feu de Bengale.
Ni oui ni non Ни да, ни нет. Un peu plus sucré, un peu plus salé. Non moi j'préfère plutôt quand c'est pimenté. Un peu plus grand, un peu plus court. Non moi j'préfère plutôt y aller à pied.
On n'a pas pris la peine. De se rassembler un peu. Avant que le temps prenne. Nos envies et nos voeux. . Les images, les querelles. Du passé rancunier.
Les passants passant. Je passe mon temps à les regarder penser. Leurs pas pressés dans leurs corps lésés. Leurs passés se dévoile dans les pas. Sans se soucier.
Ils s'aimaient depuis deux jours à peine. Y a parfois du bonhoeur dans la peine. Mais depuis qu'ils étaient amoureux. Leur destin n'était plus malheureux.
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise. elle est chez nous et comme un rite qui nous enlise. les parapluies s'ouvrent en cadence. comme une danse,.
Lorsque je suis arrivée. Dans la capitale,. J'aurais voulu devenir. Une femme fatale. Mais je ne buvais pas,. Je ne me droguais pas. Et je n'avais aucun complexe..