Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. . Ou ça mène, la vie me joue des tours. Le con de sa mère.
J'm'en fous d'ta vie et encore plus de ta nana. J'en ai marre toi t'es plein d'nananinanana. Je chenef, j'suis trop gentil mais ça va péter bande de batard.
Ça va aller. Ça va aller. Ça va aller. Ça va aller. J'm'en fous d'eux car ils m'ont tous blessés. J'cherche pas la gloire, j'la fête pas non plus. Il reste que les vrais car ils m'ont tous laissés.
Je vis, je ris, je pleure, je pris. J'suis présent, je combat, combat. Plus d'appétit, j'fais comme je peux. J'fume la beuh qui met dans l'coma, coma, coma.
Lalalalalalalalalala. Lalalalalalalala. Lalalalalalalalalala. Lalalalalalalala. Lalalalalalalalalala. Lalalalalalalala. . Que tu sois dehors ou même sous écrou.
J'aime celle qui sent bon, qui sort d'la douche. Pas celle qui m'gratte, qui sent d'la bouche. J'l'aime naturelle, sans rouge à lèvre. J'aime quand son boule me donne la fièvre.
Je ne suis pas ton frère.... Je ne suis pas ton frère.... Je ne suis pas ton frère.... Je ne suis pas ton frère.... Je ne suis pas ton frère.... Je ne suis pas ton frère....
À écouter les mauvaises rumeurs. Pourquoi tu pleures ? Un jour tu ris, un jour tu meurs. J'les baise en douceur, j'prends l'mic à toute heure. Je suis ce rappeur que tu peux croiser en scooter.
Ah c'est comme ça, ah c'est comme ça. Ah c'est comme ça, ah c'est comme ça. Ah c'est comme ça, ah c'est comme ça. Ah c'est comme ça, ah c'est comme ça.
Le cous' je tourne en TDM. Sous Grey Goose, j'oublie les problèmes. Et je tousse quand je fume trop d'herbe. Poto, j'ai pas trahi l'omerta. Tu viens pas quand j'ai besoin d'aide.
On m'appelle l'ovni. On m'appelle l'ovni. On m'appelle l'ovni. On m'appelle l'ovni. On m'appelle l'ovni. . Je suis parti, je squatte plus le béton. J'aide mes potes qui sont bés-tom.
12 ans que j'suis dans le rap, j'me suis pas surpassé. T'inquiète, j'baisse les yeux si j'vois ta soeur passer. Ça roule des joints tassés, histoire d'oublier le passé.
Je me suis fais tout seul. J'ai compté sur les gens, j'ai fini tout seul. Plus de bonjour, plus de nouvelles. Amitié gaché jeté à la poubelle. Je suis de Marseille, ma vie n'est pas plus belle.
T'étais amoureux d'elle. Les gens t'ont dit t'es pas fait pour elle. Elle répond pas au tel,. tu pètes les plombs tu fais ton bordel. Talons, rimmel, trop pour elle.
T'es pas le seul, t'es pas le seul, t'es pas le seul, t'es pas le seul. T'es pas le seul, t'es pas le seul, t'es pas le seul, t'es pas le seul. T'es pas le seul, t'es pas le seul, t'es pas le seul, t'es pas le seul.
Sort le cross volé. Cabre même si la roue est voilée. Pétard en billet violet. Te déshabille pas j'vais t'violer. Sort le cross volé. Cabre même si la roue est voilée.
Ce soir y'a rien à faire. Laissez moi j'suis ailleurs. J'viens de boire un flash. Histoire d'oublier le malheur. J'croise une miss. Belles fesses, beau tailleur.
La la la la la la la la la la la la la la la. . L'ami de mon ennemi c'est mon ennemi. Regarde autour de toi tout le monde te l'a mise. On rêve tous d'avoir une belle vie, caviar, champagne pas de RMI.
Rien à perdre, je me jette à l'eau, j'évite les mecs malhonnêtes. J'arrive plus à écrire, j'me force à rire, mais ça c'est pas trop de ma faute mec. J'évite le ter-ter, le commissaire on le monte en l'air.
J'ai vu des frères virer, j'en ai même vu à la morgue. Excusez moi mon Dieu, d'avoir revendu la drogue. J'vois des minots de 16ans s'balader avec des glock.