Dans tes yeux ton désir. Le grand jeu de ton sourire. Parfumée dès cet instant. La sueur mouillée sur tes vêtements. . Atti/Attiré - Beau/beau beau/beauté.
Toi viens par ici. Je dis toi regarde moi. Toi si tu me vis. Oui toi suis moi au paradis. ahah. so far a wheel. . S'éclaircir pour la dernière fois. A s'introduire juste au dessus de moi.
En route, claque la portière et lève ton père. En route, claque la portière et lève ton père,. En route. . J'accélère. Comme un volontaire. Rouler pour se retrouver.
Un visage de fille tout souriant, éblouissant. Des cheveux tout noirs, une peau dorée, des yeux bridés. Elle passait ses jours à repasser et à laver. .
On voudrait vivre la jetée sans soleil. S'il te plait ne change pas. On voudrait vivre deux par deux dans le sommeil. S'il te plait reste comme ça. . Nous on s'endort.
(Ouh ouh ah. Ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah). . C'est l'heure où errent, à Santé Fé.
Tu étais sans doute mieux que la drogue. Plus brillante que la lumière. Plus permanente qu'un hiver. Tu étais tellement mieux.... . Tu étais un peu comme une mère, comme une soeur.
Dans les bras de Miss Paramount. Magie noire, Satan mon Amour. Allons voir ce qui passe ce soir. Une petite frayeur dans les griffes de la peur. Avec toi au service du diable.
l'excision des petites filles. et une speakerine. du teenage sex des pornos enfantins. le rêve américain. et je vois devant moi. des petits garçons et des petites filles.
Embrasser le garçon. sur la bouche. Et puis se mouiller. L'emmener dans le fond. du couloir. Et puis se brûler. être blanc être pâle. Se rechercher la vie.
J'arrive pas très fier de moi. Je prie pour que tu sois là. Comme si la vie n'avait pas changé. Comme celle que tu es. Comme celle que tu étais. . J'arrive parce que j'ai besoin de toi.
Je signe. Je suis. Je crie. Je prie. On deviendra. On deviendra ces divisions de la joie. On restera. On restera des armées de sang-froid. Et tu verras.
Tiens je crois. Que c'est à moi aujourd'hui. De te montrer tout ça. Comment faire pour vivre ici. Mais personne je crois. Ne m'a vraiment bien appris.
Dans une maison close. on les retrouve chacun dans leur chambre. comme des fauves.. Un secrétaire d'état, une eurasienne,. les cosaques attaquent Natacha!.
Bienvenue dans ce monde merveilleux. La maison du seigneur. Je suis votre nouveau messie. Vous êtes tranquilles pour la vie. Je reviens vous apporter le vrai bonheur.
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs. Et toutes les fleurs qu'on trouve. Dans le noir, dans le fond. Est-ce que tu connais les portes du soir. Qui font pleurer l'intérieur des filles.
quand deux princesses s'endorment au coin du lit. c'est dans l'ivresse qu'elles se sont réunies. et dans la chambre aux silences de Juliette. elles se ressemblent quand elles pensent aux comètes.
La nuit se lève, la lune s'élève. Les plus mauvaises nuits. Maudits soupirs, maudits matins. Les plus mauvais matins. . Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi.
Les citadelles qui se réveillent et qui résonnent. comme un appel un éveil des rebelles. et qui détonnent mais DIM DAM DOM. . Les derniers à les avoir vus ont disparu.
On est parti dans le train de la nuit. Le long du fleuve un tunnel de montagne. Un lac glacé les voitures sont gelées. Adam et Eve en train de jouer. .