Dizzidence Politik. Fa ba da pap. Dizzidence Politik. Fa ba da pap. Hopital psychiatrik. Staliniste politik. Douche froide et Mogadon. Destruction de ton nom.
Je vous salue d'ici,. Le fruit de vos entrailles,. Bénissez-moi ma vie,. Et mon esprit ce soir,. Au nom du père et du fils sur la croix,. Pardonnez nos péchés,.
Me serait-il possible de pouvoir lui parler. Le rencontrer. Me serait-il possible de pouvoir lui parler. Sans le contrarier. . Dans sa chambre avec culte.
I can see you i can't see you. I can see you i can't see you. I can't see you i can see you again. I can' see you i can't see you again. I can see you i can't see you.
pourquoi je suis fatigué. pourquoi la nuit je suis épuisé. je suis heureux de voir que tu vas bien. ici plus rien ne me retient. maintenant je peux tout envoyer.
Say... non.... Tu saignes. Un signe. Ah!. Là. Juste un signe. Hallucine. Héroïne. Je sais. Sacrifiés. Les poisons. Nous. Juste un signe. T'illumine. Héroïne.
On part. Vers notre étoile. Et tu vois comme on s'éloigne. . Avant de se retirer. On oubliera. Ceux qui ne comprennent pas. . Et nos âmes. Mais que l'on nous blâme.
Tu seras tombée dans les crystals. Parfois trop seule parmi les brutals. A deviner que tout est fragile. Découvrir que c'est trop difficile. Je me souviens que tu faisais.
J'apprends d'ici que ma vie ne sera pas facile. Chez les gens. Je serai trop différent pour leur vie si tranquille. Pour ces gens. I want to see you. .
nous serons morts ce soir. d'avoir trop bravés les dards. nous serons là ce soir. invités par le hasard. . ouh yeah parmi les nuages et les sirènes. ouh yeah c'est une belle journée.
Tutututututu-tutututututu. Tutututututu-tutututututu. . Candy a pris son fusil. Elle rêve d'un grand incendie. Toutes les nuits, terroriste,. Elle dynamite les couleurs interdites.
Passé le cap de l'ouragan. L'endroit perdu isolé au bout des mers. Il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan. Pour protéger toute la vie de toute la terre.
Encore une nuit noire. Et je n'ai pas envie là. De devenir. Qu'un adulte imparfait. Mais est-ce que c'est vrai ça?. Qu'on sera pire. Que dans nos rêves.
Paroles : Nicolas Sirkis. Musique : Dominique Nicolas. 1. gar dans la valle infernale. Le hros s'appelle Bob Morane. la recherche de l'Ombre Jaune. Le bandit s'appelle Mister Kali Jones.
Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls.. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre..
Je reste de glace, froid comme un tank. je n'ai peur de rien, de loin mais je tremble. mes pieds vont casser la vitre. et je te la donne je te la livre.
Aujourd'hui comme tout est bizarre. . C'est là que tout commence. et ce que j'ignorais hier. je suis comme un chat sur Mars. qui ne reviendra jamais. sur terre.
La route sera longue encore jusqu'à la lune. Les indiens l'avaient prédit sous des nuages de brume. Le nez dans la poussière des barricades. Sous protection policière, cuando la libertad.
Ariel.. Stasis in darkness.. Then the substanceless blue. Pour of tor and distances.. . God's lioness,. How one we grow,. Pivot of heels and knees! The furrow.
Je sors toutes les nuits jusqu'au matin. Je regarde le ciel et trouve que c'est bien. Que tout est très joli et c'est l'essentiel. Aujourd'hui enfin je suis un nouveau né, ok.