Quand je te crois là derrière moi. la nuit brouillée d'éclairs. quand je te sens quand je t'apprends. la nuit bébé s'éclaire. quand tu voudras. . En attendant la fin des pluies.
La petite fille est une guerrière. Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire. Contre les dragons, elle frappe les yeux fermés. Avec son sabre attaque les cavaliers.
Justine s'initie au secret. Une fleur dans la bouche. Elle entrevoit sa destinée. Justine qui se couche. Elle s'ennuie à trembler les sourds. Et compte les abattus du jour.
Oh comme des cygnes. Comme toi et moi comme des étoiles. Nous resterons si pâles. Oh comme les cygnes. Juste toi et moi un peu trop sales. On n'a rien fait de mal.
Je crois que je respire. Et mes doigts que j'inspire. J'avale et je recrache. Je me remplis et me vide. De mon âge.... Je me fais que du bien. Et je me fais que du sale c'est normal.
en face du port. il y avait les forts. le bateau noir. mouillait aux remparts. et moi je ne pouvais qu'apercevoir. que toutes les nuits. j'en avais envie.
J'ai demandé à la lune. Et le soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la lune s'est moquée de moi. Et comme le ciel n'avait pas fière allure.
J'ai demandé à la lune. Et le soleil ne le sait pas. Je lui ai montré mes brûlures. Et la lune s'est moquée de moi. Et comme le ciel n'avait pas fière allure.
55, les 7 jours de Pekin. C'est guerre froide tout autour du Tonkin. 57, Buddy Holly rocker. Eddy Cochran rock'n roller. . 55, les 7 jours de Pekin. C'est guerre froide tout autour du Tonkin.
Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!. Yeah! Eh! Yeah! Eh!. Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!. Yeah! Eh! Yeah! Eh!. Il y a un risque.
(Rien n'est interdit et tout est permis). . C'est aujourd'hui qu'ils ont décidé de tout arrêter. de s'échapper, de tous ceux là-bas qui leur en voulaient.
Je voudrais ça quand tu viendras. Je voudrais être là quand tu viendras. Je voudrais là être près de toi. Envisager te dévoiler. L'intimité. Sans que tu croies.
Moi je n'aime pas la St Valentin. Je hais le monde entier. Je détesterai tous tes amis. La vie de famille aussi. On m'a dit que je suis nul à l'oral. Que je ne peux pas mieux faire.
J'm'y voyais déjà. En allant chez toi. La nuit avec toi. Oh! Rends-toi chez moi. Tu m'avais dit ça. En m'tenant les doigts. . Qu'est-ce qui t'a pris. De m'jeter d'ici.
Ainsi va la vie, la vie si chère qui ne pardonne rien. Ainsi vont nos vies parfois si tristes qui ne partent à chacun. Et le pire comme le meilleur en moi et si les démons reviennent.
Je reste enfermé chez moi et je ne sors pas. J'attends comme la fin du monde et je ne sais pas. Combien de temps ça prendra mais je ne l'oublie pas. Parfois la nuit on s'ennuie et ça ne plait pas.
voici venu le temps des menteurs. posés devant des portes éphémères. voici venu le temps des prêcheurs. aux dieux vivants le monde leur est offert. et moi je fuis vers mon destin.
Le monde est un pervers. Et je continuerai de le braver. Parce que le monde est un enfer. Plus rien ne m'atteindra. . Le diable ne sait plus quoi faire.
Nous on est des enfants dociles. Vous pouvez partir tranquille. On sera des plus faciles. . C'est juré. Nous ferons tous nos devoirs. C'est juré. Nous rangerons toutes nos armoires.
Ouvre les yeux, observe les cieux. C'est Docteur Love qui promène sa vie. Tape des mains, regarde-la bien. Qu'est-ce que t'en dis de la voir ainsi. Jolie blonde, jolie Miss Monde.